Qui sommes nous

GILMED, spécialisée dans les démarches et la gestion administrative au service des entreprises et des particuliers.

GILMED est la première société, au Gabon, de démarches administratives sur mesure, dotée d’un « Bureau d’Action de Demandes de Visas » (BADV)  et d’un secrétariat à la carte.

GILMED, PME innovante au Gabon, propose ses services de proximité aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. GILMED fonde son activité sur le strict respect des procédures et des pratiques qui régissent l’établissement et la délivrance de documents officiels au Gabon, tant au niveau du secteur public qu’au niveau du secteur privé.
Conscient de l’importance, de la vigilance, de la minutie, du sérieux et de la rigueur

que nécessitent le traitement d’un dossier administratif, GILMED offre à ses clients une étude personnalisée de dossiers qui en garantit la qualité, la rapidité, la confidentialité, la crédibilité et l’efficacité.

Chaque dossier étant unique, les expertises de GILMED s’appuient sur des cahiers de procédures élaborés par ses soins, vérifiés et authentifiés par les services compétents des différentes administrations et/ou sociétés concernées

Que vous soyez un entrepreneur ou un particuliers, que vous soyez gabonais ou étranger, GILMED s’est donné pour mission de vous accompagner et de vous soulager dans toutes vos démarches de « paperasserie » administratives ou autres  afin que vous puissiez, en toute sérénité, vous consacrez à votre activité principale et, surtout, à ce que vous aimez faire.

Important: GILMED n’a aucun lien direct avec les sites officiels de l’administration gabonaise. Elle ne prétend surtout pas être habilitée à établir des documents administratifs, mais assiste les demandeurs desdits documents dans la constitution de leurs dossiers selon les normes des procédures mises en place par la réglementation gabonaise  et veille à leur  suivi  jusqu’à l’aboutissement de la requête.

Si vous voulez accéder gratuitement aux démarches administratives,  GILMED vous invite à prendre attache directement avec les administrations compétentes.